Le séisme de 1997 !

Le fameux séisme de 1997

 

Lorsque j'avais 14 ans (en 1997), mon petit frère alors âgé de 10 ans décida brusquement de vendre la collection de dinosaures à une brocante. La plupart des dinos lui appartenant je n'ai rien pu faire pour eux.

Mais je savais déjà à l'époque que je refusais le monde des adultes et donc je me suis jurée de tout faire pour récupérer les dinosaures vendus lors de cette brocante.

A l'heure actuelle je n'ai pas tout récupéré car hélas je ne sais pas où ont attéri mes dinos mais, à l'âge de 24 ans (10 ans après cette brocante) j'ai pu récupérer le tyrannosaure mâle (Gilles, le chef de la tribu !) lors d'une brocante. A 25 ans j'ai retrouvé, aussi dans une brocante, la tricératops femelle : Cyréna, 38 ans. Et coup de chance formidable : son mari, Patrick (39 ans) était sur ebay durant la même période !

La il me faut encore retrouver le diplodocus mâle, Rocrotital (38 ans) et la tyrannosaure femelle, Ramona (39 ans).

Mais comment expliquer dans les aventures la disparition soudaine de tous ces dinos quand j'avais 14 ans ? J'ai donc décidé de transformer la brocante en séisme qui expliquerait la disparition des membres !

 

Encore aujourd'hui ce séisme fait parler de lui dans les aventures actuels de Dinoland... A bientôt pour la présentation des membres de cette tribu !

 

 



26/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres